Voir le bien

À vendre : Maison T4 dans la résidence Les Jardins de la Vanoise à Crozon, idéalement située proche des commerces et des écoles.
Cette maison comprend au rez-de-chaussée un dégagement, une cuisine séparé aménagée et équipée, un séjour lumineux de 26,85 m².
À l'étage, vous trouverez un dégagement qui mène à une salle de bain et trois chambres confortables.
Vous pourrez également profiter d'une terrasse, d'un petit jardin privatif, ainsi que d'un garage et d'une place de parking.
C'est une belle opportunité pour une vie familiale dans un cadre agréable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite !
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 240 € et 1 720 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.